L'huile d'argan : Trésor oriental pour le corps et les cheveux
L'huile d'argan : Trésor oriental pour le corps et les cheveux

Secret beauté des femmes berbères, l'huile d'argan, extraite des fruits de l'arganier qui pousse principalement au Maroc, a fini de conquérir le monde de la cosmétique grâce à ses nombreux bienfaits. Que vous cherchiez à lutter contre les effets de l'âge ou à sublimer votre chevelure, elle vous apportera satisfaction.

Zoom sur une huile majestueuse.

Comment utiliser l'huile d'argan ?

Cette huile sèche aux propriétés anti-oxydants s'utilise sur tout le corps en massage. Appliquez-la en faisant des mouvements circulaires. Sur le visage, tapotez en remontant afin de rattraper l'affaiblissement naturel.

En soin capillaire, elle est un masque efficace à appliquer avant shampooing mais peut aussi convenir quotidiennement afin de sceller l'hydratation.

Au secours des cheveux abîmés

L'huile d'argan est particulièrement recommandée pour les cheveux colorés ou fragilisés. Elle entoure le cheveu d'une pellicule protectrice contre les agressions. Votre chevelure est nourrit intensément et adoucit.

Pour des ongles renforcés

Besoin de nourrir et fortifier vos ongles dédoublés, mous ou cassants ? L'huile d'argan fera l'affaire. Il vous suffit de plonger vos ongles dans un bain d'huile d'argan.

Soin anti-rides naturel

Riche en vitamine E, cette huile marocaine renforce l'élasticité de votre peau ; idéal pour prévenir l'apparition de rides et retrouver l'élasticité de votre visage. Elle trouve facilement sa place dans votre trousse de démaquillage car elle nettoie également la peau des impuretés.

Au service des peaux asséchées

Tout comme le Karité, l'huile d’argan est efficace pour lutter contre le tiraillement des peaux sèches. Quelques gouttes suffissent pour apaiser les zones déshydratées et craquelées de votre corps.



Sur la boutique Princesse Ameerah, retrouvez cette huile réparatrice dans la gamme de produits des marques Karethic et Emma Noël.



Posté le : juil. 23, 2017
Posté le : Blog
Auteur : Princesse Ameerah

Laissez votre commentaire