L'huile de Moringa : Soin miracle naturel
L'huile de Moringa : Soin miracle naturel

Le Moringa n'est pas surnommé « L'arbre à miracles » pour rien. Saviez-vous que l'huile extraite des graines de cet arbre poussant dans les zones tropicales comme l'Afrique contribue à votre embellissement naturel ?



Dites adieu aux sécheresses cutanées

Sur le continent africain, dès l'époque de l’Égypte ancienne, les bienfaits cosmétiques de l'huile de Moringa sont connus. Aujourd'hui, les femmes africaines continuent d'utiliser en massage cette huile particulièrement bénéfique pour les peaux sèches.

En effet, très riche en acides gras insaturés (80% dont 70 % d'acide oléique), l'huile de Moringa cache des propriétés émollientes et adoucissantes ; idéale pour retrouver une peau de bébé toute adoucie !

Si vous êtes sujets aux démangeaisons, cette huile fera rapidement office de soin apaisant. Elle agit même pour contrer l'eczéma. Nourrissante, elle est également recommandée après une exposition au soleil.



Soin éclat visage

L'huile de Moringa possède des vertus anti-âge. Anti-oxydantes et riche en vitamines (C, A, B), elle agit contre les radicaux libres comme les rides. Appliquée sur le visage, elle empêche l’affaissement des muscles. Les autres imperfections du visage comme les points noirs, boutons et cicatrices sont aussi traitées par cette huile.

De plus, elle soigne vos lèvres gercées à la perfection.



Soin capillaire complet

Les vitamines de l'huile de Moringa sont également très utiles pour les soins capillaires. En effet, ses nutriments apportent une hydratation en profondeur à votre chevelure et luttent contre les fourches. Appliquée sur le cuir chevelu, l'huile de Moringa apaise et favorise une meilleure circulation sanguine permettant ainsi une pousse plus rapide.

Par ailleurs, vos cheveux retrouvent brillance, éclat et douceur.



Ce n'est pas pour rien que la marque Doobaline a choisi cet actif d'excellence dans la composition de sa gamme capillaire proposée sur notre boutique Princesse Ameerah 

Posté le : déc. 25, 2017
Posté le : Blog
Auteur : Princesse Ameerah

Laissez votre commentaire