Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Derniers articles

Il n'y a pas de commentaire
Les pouvoirs de l'argile blanche sur les cheveux crépus
Les pouvoirs de l'argile blanche sur les cheveux crépus

Argile jaune, argile verte, argile blanche, argile rose,...

L'argile se décline sous différentes couleurs. Pour lutter contre la sécheresse des cheveux, c'est l'argile blanche qu'il faut convoquer.

L'argile blanche fait des miracles lorsqu'il s'agit d'assouplir les chevelures les plus rêches. Si vous en avez assez d'avoir des cheveux secs, ternes et cassants, il est temps de tester cette terre pleine de bienfaits.

Masque douceur

Ressource naturelle, l'argile s’utilise facilement. Vous pouvez-même concocter vos propres masques maison. Pour cela, il vous suffit de vous procurer de la poudre d'argile que vous pourrez ensuite mélanger à de l'eau tiède. Le but : obtenir une pâte épaisse qui ne glissera pas sur vos cheveux.

Appliquez le masque de la racine aux pointes et n'hésitez pas à masser votre cuir chevelu qui ne craint rien même si il est abîmé car l'argile blanche a des propriétés anti-inflammatoires.

Laissez poser une vingtaine de minutes avant de procéder au lavage minutieux de vos cheveux.

Résultat ; ils sont miraculeusement assouplis.

Ce masque douceur est à intégrer dans votre routine capillaire une fois par semaine ou toutes deux les semaines avant votre shampooing.

Pas le temps de préparer votre masque maison, vous pouvez opter pour un pot de masque à l'argile comme celui de la marque K pour Karité qui vous offre de nombreuses utilisations.



Shampooing anti-pelliculaires

Autre utilisation, l'argile lave vos cheveux. Appliquée en shampooing ou en après-shampooing, il rend vos cheveux doux et soyeux au toucher.

Il est même reconnu pour ses propriétés anti-pelliculaires. Privilégiez une application 2 fois par semaine si vous souhaitez rapidement vous débarrassez de vos pellicules.

Sur notre boutique Princesse Ameerah, K pour Karité propose également un shampooing doux contenant cet actif hautement utile aux cheveux secs.



Posté le : janv. 1, 2019
Posté le : Blog
Auteur : Princesse Ameerah

Laissez votre commentaire